Vanessa Hudgens in sexy heels...

Publié le par Doc Toes

Oh my god, look at these shoes, it's WOW ! It's so special that I don't know if I love it or if I hate... all I can say is that this is the Black Beauty Feet !!! Vanessa toes look strange because there not enough space for them, but anyway I think this is damn hot! Her black nails are so desirable... Enjoy !




Publié dans High Heels-Haut Talons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wow! This can be one particular of the most useful blogs We have ever arrive across on this subject. Actually Wonderful. Visit: http://hauttalon.over-blog.com/
Répondre
M
lOl =)<br /> <br /> C'est pas loin de l'entrée de la galerie (chaispluslenom) dans une rue perpendiculaire à l'unif, saurais pas dire plus! ^^
Répondre
D
<br /> Mouais lol... Je chercherai pour voir, au moins j'ai le nom mdr <br /> <br /> <br />
D
Ah je suis biesse, je n'avais pas fait attention à l'article et je croyais que tu parlais de la dernière photo que j'ai mis sur le blog avec les dorée à tête de serpent... Donc c'est cool y'a déjà deux modèles en ventes sur liège... Faudra qu'on aille voir car ce serait sympa! Je ne sais pas ou ce trouve ce magasin par contre ?
Répondre
M
C'est marrant, j'ai vu ces chaussures (enfin, leur copie) à la devanture d'une boutique 'cheap' dans le centre. Oliver Jones je pense. Enfin voilou. Si jamais tu veux offrir les même (la qualité en moins) à ta chérie, tu sais où aller! =)
Répondre
D
<br /> Héhé, je vois que tu es observatrice, on les a repéré aussi, je ne sais pas si c'est dans le même magasin, mais c'était à côté de la galerie St Lambert ! C'est une imitation oui, mais c'est<br /> sympa... Mais je ne sais pas si Servanne aimerait se balader avec ça! Pour une soirée ou il faut être chic peut-être bien!<br /> <br /> Par contre on en a vu des superbes pas trop cher chez Massimo H (à côté de chez Actual Look ou presque) et vraiment ils ont un beau choix et les modèles que ma chérie m'a montré m'ont rendu tout<br /> fou   ^^!<br /> <br /> <br />