Vanessa-Hudgens-Feet.over-blog.com THE RETOUR DU COME BACK !!!

Publié le par Doc Toes

Bien bien bien bien... Cela faisait une plombe que je n'avais rien publié ! Je sais que j'ai mon petit fan club (une paire de jolis 36 qui se reconnaîtra) et je ne peu rester insensible à ses sollicitations.

 

Voici donc une nouvelle série d'article consacré à the only one Vanessa Hudgens et ses absolus petons !

 

Pour commencer, ces quelques photos prise lors d'une cérémonie de remise de prix. Je ne suis pas un grand amateur des chaussures qui cachent les orteils ni les plante de pieds, c'est tout le charme qui s'en va lorsque c'est le cas.

 

Mais lorsque  j'ai vu ces petites merveilles j'ai directement adoré, surtout que je trouve qu'il s'en dégage un érotisme subtil grace au verni rouge des ongles qui pousserait au crime, tellement on a envie d'en voir plus...

 

86726_Vanessa32_122_117lo.jpg

 

86749_Vanessa40_122_102lo.jpg

Quand je vois l'arche de son pieds gauche se dévoiler comme sur cette photo, je deviens fou ! Une seul envie me traverse l'esprit, y passer la langue, retirer ensuite la chaussure, la renifler profondément, avant d'embrasser ce pied et de lui sucer les orteils passionnement... Aaaah !

 

000000000.jpg

 

86277_Vanessa34_122_522lo.jpg

Publié dans High Heels-Haut Talons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wow! This can be one particular of the most useful blogs We have ever arrive across on this subject. Actually Wonderful. Visit: http://hauttalon.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Héhé, suis flattée de la dédicace !<br /> Et je valide ces escarpins !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien ! <br /> <br /> <br /> Tu me rend la pareil quand tu veux ;) <br /> <br /> <br /> <br />