Vanessa Hudgens Ultimate Feet and Toes

Publié le par Doc Toes

Il est des jours où on se dit "waw, wooohooo, oh putain" !

 

Et c'est bien ce qui est arrivé l'autre jour lorsque j'ai découvert ces photos totalement géniales !

 

Alors le plan c'est :  prenez une des plus belles jeunes actrices/chanteuses du monde, habillez-là tout ce qu'il y a de plus léger, laissez ses jambes prendre l'air, et surtout, donnez lui des petites sandales spartiate que nous puissions admirez et fantasmer sur ces ces pieds extraordinaires ainsi sublimés de rouge...

 

15344_vanessa_hudgens516_122_2lo.jpg

 

19927_3502566_122_235lo.jpg

 

Voilà ce que j'appelle la sandale parfaite, elle laisse apparaître tout le pieds et ne cache aucune partie sensible au regard... Ces quelques photos sont aussi géniale car elle permette de voir en quoi ses pieds sont parfaits ! Orteils joliment aligné, ongles parfaitement formé, petite taille générale (37) et vernis superbe ! Je bave, je donnerais beaucoup beaucoup beaucoup pour avoir la chance voir ce spectacle en réalité... et plus encore pour pouvoir en profiter vraiment !

 

15329_vanessa_hudgens515_122_216lo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Par contre j'adore ces sandales, simple et efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre