Vanessa Hudgens With High Heels and French Pedicure Polish

Publié le par Doc Toes

Voici une paire de chaussure qu'on peut bien qualifier de "peu courante".

 

Personnellement j'adore ! Première chose, on voit tout ce qu'il faut voir, orteils, et surtout plante des pieds. Deuxièmement, les couleurs et les clous donne un côté glam et rock and roll à ces chaussures !!! Who said "feet that rocks" ?

Troisièmement, la partie supérieure des shoes étant assez imposante, elle ne fait que rendre justice à la partie inférieure et centrale des petons en les faisant paraître encore plus petits et diaboliquement sexy que d'habitude. Enfin les talons vertigineux mettent en valeur les courbes exitantes de ses pieds, en creusant bien l'arche de ses pieds. Fantasme... laissons libre cours à notre imagination et à nos pulsions les plus sensuelles...

 

052.jpg

015.jpg

 

017.jpg

 

016.jpg

 

025.jpg

 

Cette french pédicure, ce vernis, m'exite très fort ! C'est tellement bon que cela devrait être remboursé par la sécu, ou alors cela devrait être tout simplement interdit tellement c'est difficile d'y résister...

 

100.jpg

 

106.jpg

 

96775_vanessahudgenslg_tikipetercelebritycity036_123_557lo.jpg

 

...

 

 

00000.jpg

Publié dans High Heels-Haut Talons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wow! This can be one particular of the most useful blogs We have ever arrive across on this subject. Actually Wonderful. Visit: http://hauttalon.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas possible de laisser des commentaires sur mon blog ! =) Ni sur aucun blog de "tumblr" d'ailleurs. En fait, cette plateforme sert surtout à partager des informations-images-sons-pensées,<br /> etc. (une sorte de twitter en plus évolué). Ainsi, les utilisateurs peuvent appuyer sur "like" pour encoder les "informations" des autres dans leurs archives et sur "reblog" pour rebloguer une<br /> "information" sur leur propre blog. L'interaction se passe essentiellement sur la page principal (dashboard) où en un coup d'oeil on a un aperçu de tout ce qui a été posté par les blog que l'on<br /> "follow". C'est génial pour faire des découvertes. Sinon, le seul moyen d'entrer en contact avec un blogueur tumblr, c'est de le contacter via la fonction "ask".<br /> Enfin voilà, je ne sais pas si j'ai été bien claire ! =P En tout cas j'aime beaucoup cette plateforme ! =) Et pis toi aussi chtème beeen ! =P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tracasse Doc', j'en ai lu d'autre (notre ami Sade, tiens, justement) ! XD<br /> Cela dit, si tu le supprime juste à cause de ma réaction, c'était pas la peine !<br /> Des bizettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> au fait, comment on fait pour laisser des commentaires sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh si, elles sont sortables dans la vie de tous les jours... si du moins on peut se les payer ! XD Mais je trouve qu'il n'y rien de tel pour relever une tenue sobre et basique qu'une paire de<br /> chaussure qui déchire-sa-race-oh-yeah!<br /> <br /> En ce qui concerne le fantasme, j'ai aimé l'écriture, mais j'ai moins aimé rentrer à ce point dans l'intimité d'un pote, je l'avoue ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis dit que c'était de toute façon qu'un trip... Et je vais le supprimer car après l'avoir relu, c'est bien joli, mais c'est trop pour un blog... Donc slow down... Désolé si j'ai pu te<br /> choquer ou mettre mal à l'aise, c'était pas le but du tout... J'ai commencé à écrire et j'ai laissé libre cours à mon imagination... un peu à la Sade si l'on peu dire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah! T'es chÔ boulette didOn Doc'!<br /> Mais pour ma part, pour ne rien te cacher, je n'aime guère ces escarpins. La découpe est sympa mais les motifs, matières et tout le tralala, ce n'est pas pour moi ! =(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On ne peut pas tout aimer hein ;) Moi je les trouve originale et rock and roll, par contre à part sur un tapis rouge c'est insortable...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et que pense-tu du fantasme en dessous ? Qu'est-ce-que tu as aimé, pas aimé ?<br /> <br /> <br /> <br />